dernière mise à jour
19/01/00

Le dédale du joueur - cage des vilains garçons


Une ombre inquiètante vous survole, la Dame des douleurs vous apparaît. Mauvais signe vous avez surement dû faire un acte qui ne lui a pas plut. Comme chatiment, elle vous envoie dans le dédale du joueur, labyrinthe angoissant où vos neuronnes vont être mit à rude epreuve.

Vous êtes seul, en plein milieu du niveau, et votre seul objectif : en sortir.

Autour de la carte, plein de portes qui vous envoient sur leur opposé, vous passez de droite à gauche en un clin d'oeil mais cela ne vous fait pas sortir !

Au cours de votre exploration, vous allez trouver un feu de camp en haut à droite dans lequel il y a un marteau de souffre et surtout la clé de l'énigme : un journal en armature d'os. Après l'avoir ouvert, examinez le bien, vous trouverez une cache contenant un message.

Le texte est très important, surtout la partie où il est écrit que la sortie est peut être derrière la dernière porte utilisée.

La solution, il va vite falloir la trouver car des Ombres (420xp) apparaissent et vous attaquent histoire de compliquer la tache.

Pour sortit pourtant c'est très simple. Passez une porte (de préférence celles du haut à gauche ou du bas à droite), et ensuite retournez à pied jusqu'à cette même porte. Un portail sera apparant qui vous transportera sur l'arche du bas à gauche, celle qui contient le véritable portail de sortie.

Et vous retrouverez votre équipe qu'il faudra rembaucher.